Acheter et vendre des skins CS2 / CS:GO, Dota 2, Rust

En un instant et en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7

Offres récentes

Nous progressons rapidement

130.0K

Skins vendues

59.7K

Utilisateurs

5 Min

Délai de paiement moyen

Comment vendre des skins sur Skin.Land

1

Se connecter via Steam

Configurez votre URL d'échange et l'adresse e-mail de votre compte

2

Choisir des skins

Obtenez une évaluation de chaque skin et sélectionnez celles que vous voulez vendre

3

Recevez votre argent

Choisissez un mode de paiement et recevez votre argent ou vos cryptomonnaies instantanément, 24h/24 et 7j/7

1

Se connecter via Steam

Configurez votre URL d'échange et l'adresse e-mail de votre compte

2

Choisir des skins

Obtenez une évaluation de chaque skin et sélectionnez celles que vous voulez vendre

3

Recevez votre argent

Choisissez un mode de paiement et recevez votre argent ou vos cryptomonnaies instantanément, 24h/24 et 7j/7

Nous faisons de notre mieux

Nous proposons les meilleurs prix pour vos skins

Benefits money logo

Nous fournissons un service transparent sans commissions cachées

Benefits smile logo

Nous travaillons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous afin que vous receviez des paiements instantanés

Benefits time logo

Notre service est 100 % sécurisé

Benefits secure logo

Les utilisateurs aiment notre service

256

Avis sur

4.6

Excellent

Suivez les dernières actualités

Avoir des questions?

Si vous jouez à CS:GO, il est fort possible que vous vous demandiez comment tirer profit de votre passe-temps et vendre des skins pour CS:GO pour de l'argent réel. De nombreux joueurs du populaire jeu de tir à la première personne souhaitent tirer profit de leurs objets en jeu, et cela peut se faire de plusieurs manières.

Comment être payé pour vos skins CS:GO ?

Il existe différentes méthodes pour convertir votre CS:GO skins à encaisser. L'un des moyens les plus simples et les plus largement utilisés pour les acheter et les vendre est le marché communautaire officiel sur Steam. Il est facile à utiliser, car vous n'avez besoin d'aucun effort supplémentaire et vous pouvez simplement vous connecter avec votre compte Steam pour échanger des objets de votre inventaire. Mais cela a son inconvénient : vous ne pouvez pas retirer de l'argent pour les peaux, car le paiement est dirigé vers votre portefeuille Steam. Par conséquent, vous ne pouvez les utiliser que pour acheter des jeux ou des articles sur Steam lui-même. Si tu veux vendre rapidement des skins CS:GO pour de l'argent réel, vous aurez besoin d'autres solutions.

Une autre option fiable pour vendre des skins CS:GO consiste à utiliser une plateforme de trading tierce. Ces services offrent aux joueurs un moyen facile d'obtenir le paiement de leurs articles dans le jeu et de les retirer facilement, sur une carte ou un portefeuille dans l'un des nombreux systèmes de paiement. Ces sites offrent un large éventail d'options de paiement, y compris PayPal, Bitcoin et même des cartes-cadeaux physiques.

Plus
Puis-je vendre mes skins instantanément ?

Il existe différents types de CS:GO sites de vente de skins sur Internet. Certains servent de plateforme de trading où les utilisateurs concluent des accords entre eux. C'est ainsi que fonctionne le marché de la communauté Steam. Vous pouvez placer une offre sur le marché en indiquant votre prix, mais vous devez attendre un certain temps jusqu'à ce qu'un autre utilisateur apparaît, qui souhaite acheter cet article à votre prix. S'il est peu demandé ou rare et cher, même sur best CS: GO skins services, l'acheteur de votre objet n'apparaîtra peut-être pas de sitôt.

Par conséquent, si vous êtes intéressé par l'instantané retrait des skins CS:GO contre de l'argent, vous avez besoin d'une autre option, et c'est là que les plateformes tierces viennent vous aider. Ils achètent vos skins à des prix un peu inférieurs, mais vous pourrez obtenir votre argent instantanément, quelques minutes après avoir conclu un accord. Comme vous le voyez, il existe différentes façons d'obtenir de l'argent pour vos objets dans le jeu, et le choix dépend de vos préférences et de vos objectifs. Dans la plupart des cas, les plates-formes tierces, telles que Skin.Land, constituent un choix optimal pour vendre vos skins CS:GO, car ils vous permettent de choisir un mode de paiement pratique et de recevoir votre argent instantanément.

Plus
Comment choisir un site de vente de skin ?

Lorsque vous choisissez où vendre des skins CS:GO voici quelques points à considérer. Lisez attentivement les règles du service, en prêtant attention aux fonctionnalités suivantes:

  1. Quelles méthodes de paiements sont disponibles?
  2. À quelle vitesse les paiements sont-ils traités ?
  3. Y a-t-il des frais supplémentaires associés à ce marché ?
  4. Que disent les avis ? N'oubliez pas de rechercher des avis sur plusieurs ressources externes, telles que TrustPilot.
  5. Existe-t-il une assistance disponible ? Un site fiable aura un support en ligne, qui est prêt à répondre à vos questions ?
Plus
Pourquoi Skin.Land ?

Si vous recherchez un site Web pour vendez rapidement vos skins CS:GO, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Skin.Land est votre meilleur choix:

  1. Tu peux retirer instantanément des skins CS:GO pour de l'argent :le traitement du paiement ne prend pas plus de 10 minutes et la plupart de nos utilisateurs reçoivent leur paiement en 2 minutes.
  2. Toutes les transactions sont traitées automatiquement, vous pouvez donc utiliser le service 24h/24 et 7j/7.
  3. Nous offrons les meilleurs prix parmi d'autres sites Web similaires.
  4. Nous n'avons pas de frais cachés - vous voyez toujours combien d'argent vous recevrez.
  5. Vous pouvez choisir entre plusieurs systèmes de paiement.
  6. Vous pouvez acheter et vendre des objets en jeu non seulement sur CS:GO, mais aussi sur Dota2 et Rust.
Plus

Si tu es intéressé par acheter et vendre des skins CS:GO pour un bon prix, en concluant des affaires instantanément et en utilisant un mode de paiement pratique, Skin.Land est votre choix. Peu importe, vous êtes un pro qui essaie de gagner de l'argent sur le trading de skins CS:GO, un joueur occasionnel ou quelqu'un entre les deux - chez Skin.Land, vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Buy and sell skins CS2 / CS:GO, Dota 2, Rust

Instantly, securely, and 24/7

Recent deals

We are moving fast

130.0K

Skins sold

59.7K

Users

5 Min

Average payout time

How to sell skins on Skin.Land

1

Log in via Steam

Set up your account Trade URL & E-mail Address

2

Choose skins

Get an appraisal of each skin and select those that you want to sell

3

Get your money

Choose a payment method and get your money or crypto instantly, 24/7

1

Log in via Steam

Set up your account Trade URL & E-mail Address

2

Choose skins

Get an appraisal of each skin and select those that you want to sell

3

Get your money

Choose a payment method and get your money or crypto instantly, 24/7

We do our best

We offer the favorable prices for your skins

Benefits money logo

We provide a transparent service with no hidden commissions

Benefits smile logo

We work 24/7 on your behalf so you receive fast payments

Benefits time logo

We build our service to be legal and secure

Benefits secure logo

Users love our service

256

Reviews on

4.6

Excellent

Keep up with the latest news

Have questions?

If you are playing CS:GO, it is highly possible that you are asking yourself how to get profit from your hobby and sell skins for CS:GO for real money. Many players of the popular first-person shooter are interested in cashing in on their in-game items, and it can be done in multiple ways.

How to get paid for your CS:GO skins?

There are several methods to convert your CS:GO skins to cash. One of the simplest and widely used ways is to buy and sell them on the official Community Market on Steam. This method is easy to use, as you can simply log in with your Steam account and trade items from your inventory. However, it has its disadvantages: you cannot withdraw money for skins because the payment is directed to your Steam wallet. Consequently, you can only use the funds to buy games or items on Steam itself. If you want to quickly sell CS:GO skins for real money, you will need to explore other solutions.

Another reliable option for selling CS:GO skins is to use a third-party trading platform. These services provide an easy way for players to receive payment for their in-game items and withdraw it conveniently to a card or wallet in one of many payment systems. Such CS:GO/CS2 Skins sites offer a variety of payment options, including PayPal, bitcoin, and even physical gift cards.

More
Can I sell my skins instantly?

There are various types of websites for selling CS:GO skins on the internet. Some function as trading platforms where users can make deals with each other, such as the Steam Community Market. On this service, you can place an offer for a skin at your desired price, but you may need to wait for some time until another user appears who is willing to buy your item at that price. If the item is in low demand or is rare and expensive, even the best CS:GO skin services may not attract a buyer for your item quickly.

If you're interested in instantly withdrawing CS:GO skins for real money, you'll need to consider third-party platforms. These platforms will purchase your skins for a slightly lower price, but you'll receive your payment almost immediately after completing the transaction.

As you can see, there are various ways to sell your in-game items for cash, and the best option depends on your preferences and goals. In most cases, sites like Skin.Land are a good choice for selling CS:GO skins since they offer a convenient payment method and quick, instant payouts.

More
How to choose a skin-selling website?

When you are choosing where to sell CS:GO skins here are a few things to consider. Read the rules of the service carefully, paying attention to the following features:

  1. What payment methods are available?
  2. How fast are the payments processed?
  3. Are there any additional fees associated with this service?
  4. What do the reviews say? Do not forget to look for reviews on several external resources, such as TrustPilot.
  5. Is there any support available? A reliable site will have some online support, which is ready to answer your questions?
More
Why Skin.Land is the best site to buy and sell CS:GO/CS2 skins?

If you are looking for a website to quickly sell your CS:GO skins, there are several reasons, why Skin.Land is your best choice:

  1. You can instantly withdraw CS:GO skins for money: the payment processing takes no more than 10 minutes, and most of our users get their payment within 2 minutes.
  2. All trades are processed automatically, so you can use the service 24/7.
  3. We offer one of the best prices among other similar websites.
  4. We do not have any hidden fees – you always see how much money you will get.
  5. You can choose between several payment systems.
  6. You can buy and sell in-game items from not only CS:GO, but also Dota2 and Rust..
More

If you're interested in buying and selling CS:GO skins at a fair price, with instant deal conclusion and a convenient payment method, Skin.Land is the perfect choice for you. Whether you're a pro trying to make money by trading CS:GO skins, a casual player, or somewhere in between, Skin.Land has got you covered.